Identité visuelle
L’identité visuelle c’est un peu l’ADN de votre marque. C’est réellement votre première signature et celle qui perdure dans le temps. Il est donc essentiel de bien la penser. Un bon logo et une bonne charte graphique peuvent faire toute la différence.
Édition
L'édition offre de nombreux choix de supports de communication permettant de répondre à chaque besoin : une affiche pour promouvoir un évènement, un catalogue pour présenter des produits, une plaquette pour démarcher un client, un mailing pour relancer sa clientèle...
Ergonomie web
Le site internet, c’est votre identité sur la toile, un point de contact supplémentaire avec votre cible. Un site qui fonctionne c’est bien, mais si il est beau c’est encore mieux ! Afin d’optimiser le développement et le référencement de votre site je travaille avec des experts du web.
Communication commerciale
Les différents supports de communication print ou web sont autant d’outils qui permettent d’accroitre la visibilité d’une opération commerciale… reste à choisir les outils les plus adaptés : un dépliant pour présenter un nouveau service, un e-mailing pour créer du trafic, un catalogue interactif pour présenter des produits en ligne...
Signalétique et PLV
Que ce soit pour informer le public, faciliter le repérage, organiser l’espace, mettre en valeur un produit ou encore créer l’événement, la signalétique et la PLV présentent de nombreux intérêts. Panneau, poster, banderole, sticker, kakémono, stop-trottoir... Autant d'outils de communication pour interpeller votre public.
Rédaction
Et parce que la communication ne passe pas uniquement par l’image, je peux aussi vous conseiller dans le choix des bons mots et vous aider dans la recherche de votre nom, votre baseline ou votre accroche. Pour des contenus plus denses, je peux faire appel à un indépendant qui saura trouver les mots qui font mouche.